Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ressortissant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiade

Emiade


Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Ressortissant Empty
MessageSujet: Ressortissant   Ressortissant Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:44

Bonjour,

Une petite question concernant la présentation des personnages : être natif de Hurlevent, c'est être né intra muros ou cela comprend également les natifs de Comté de l'Or, de Comté du Nord, du Camp de Bûcheron de l'Est, etc... (toute le forêt d'Elwynn en fait) ?

Autrement dit, un personnage né à Comté du Nord doit-il être naturalisé ou est-il déjà considéré comme un citoyen de Hurlevent à part entière?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emiade.free.fr
Telyshka Von Tarkin




Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Ressortissant Empty
MessageSujet: Re: Ressortissant   Ressortissant Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:20

Bonne question. Pour ma part je pense que toute personne née sur le territoire du Royaume d'Hurlevent est citoyen de Hurlevent (ou alors si ses parents sont citoyens eux meme mais c'est un cas de figure peu probable).

Quelels sont les limites du Royaume ? Hurlevent, Elwynn (en entier), Carmines, Marches de l'Ouest, Sombre Comté. Tous ceux qui sont nés la bas sont citoyens de Hurlevent par naissance.

Pour les autres, ceux qui sont nés a Lordaeron par exemple, ou a Hautebrande, ils doivent ses faire naturaliser. (question posée aux autres Gouverneurs, j'affinerai en fonction de leur réponse).

J'espere avoir répondu de manière satisfaisante a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009

Ressortissant Empty
MessageSujet: Re: Ressortissant   Ressortissant Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:42

La réponse à la question se trouve dans Lands of Conflict et WoWRPG.
Dans Warcraft, il n'existe pas de "nation humaine" unique, mais il y a différents royaumes. Ils sont au nombre de 8 : Lordaeron, Hurlevent, Dalaran, Kul Tiras, Stromgarde, Gilnéas, Altérac et Théramore. Certains sont détruits (Altérac) ou n'appartiennent plus aux humains (Lordaeron, Gilnéas ?).
La forêt d'Elwynn appartient bien au royaume de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Emiade

Emiade


Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Ressortissant Empty
MessageSujet: Re: Ressortissant   Ressortissant Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:48

Bien merci.
Donc ma prêtresse n'est pas "Naturalisée", mais bien citoyenne de Hurlevent. Je corrige donc dans sa présentation.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emiade.free.fr
Contenu sponsorisé





Ressortissant Empty
MessageSujet: Re: Ressortissant   Ressortissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressortissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Introduction et suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: