Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amelioration du registre

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2009

Amelioration du registre Empty
MessageSujet: Amelioration du registre   Amelioration du registre Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:18

Deux petites améliorations pour le registre et la description de votre personnage

1/ Le registre des nobles ne peut décemment pas être le même que celui des manants, comme me souffait la Marquise. Donc voici un exemple pour nos amis aristocrates:

Prénom: Pierre
Nom: de la Motte Breuvron
Titres:
- Baron de la Motte
- Chevalier de Beuvron
- Membre de la Maison des nobles
Terres et domaines:
- Domaine de la Motte (Carmine)
- Fief de Beuvron (Foret d’Elwynn)
Origine de la noblesse: Noblesse de Hurlevent acquise a la naissance
Blason : D'azur à la croix d'argent cantonnée de quatre croissants d'or.
Alliances : Marie a Dame Aude de Beuvron
Age: 27
Occupation: Président du club royal de chasse a la bécasse


[b]2/ Le registre des citoyens et des nobles ne décrivant pas le background (BG) des personnages, ceux qui le souhaiterons peuvent rajoute un BG suivant a la manière de ce qui se fait sur le forum http://cdo-roleplay.niceboard.org[/b]. Cela aidera en outre Arados dans son casting

Signes particuliers :
Ce qui caracterise votre personage, trait exterieur, gimmick, tic particulier etc.

Apparence :
Je doit vraiment expliquer la ?

Psychologie :
Votre personnage, son caractère, ses névroses, les raisons qui le poussent a faire encore pipi au lit a 30 ans, et j'en passe

Histoire :
Un bref aprecu de l'histoire de votre personnage, je pense qu'il ne vaux mieux pas rentrer dans les détails pour laisser le plaisir aux gens de découvrir ca au fil des discussion en jeu. Donc a vous de voir si vous voulez introduire des spoilers, ou juste mettre ici les infos "publiques" sur votre avatar en jeu

Ce que l'on dit de lui / d'elle :
Ce que ses amis, voisins, maitresses, ami imaginaires disent de votre personnage, j'aime bien l'idées de citations comme :

Le Plus grand bretteur de tout les temps
Bretteur magasine™️

Dernières nouvelles :
Quoi de neuf dans sa vie dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hurlevent-cdo.forumgaming.fr
 
Amelioration du registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le registre alteracquien
» S'enregistrer sur le registre
» Comment s'enregister dans le registre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Introduction et suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: