Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)

Aller en bas 
+2
Ernest Grey
de Remington
6 participants
AuteurMessage
de Remington

de Remington


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2009

Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Empty
MessageSujet: Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)   Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:44

La Comtesse Remington avait un drôle de regard lorsqu’elle prit la parole devant les nobles de Hurlevent, ce qu’elle annonça provoqua autant de remous que de sarcasmes dans l’assemblée.

« Noblesse de Hurlevent,

Comme vous le savez, je suis revenue de ma longue mission humanitaire il y a moins d’une semaine mais ce que vous ignorez surement c’est qu’au cours de mon voyage, la Sainte lumière m’est apparue. Dans une nuit du 4eme mois alors les étoiles brillaient comme jamais dans le ciel d’Azeroth. La lumière m’a envahie et m’a ordonnée de nettoyer le Royaume d’Hurlevent de la corruption, du vice et des ténèbres. De faire revenir la vraie foi dans le cœur des hommes et des femmes de notre cité. Noblesse de Hurlevent, en ce jour du 12eme jour du 5eme mois, je demande :

- La démission de la Chancelière Telyshka Von Tarkin que j’accuse de fornication en dehors des liens sacrés du mariage
- La dissolution de l’ensemble du gouvernement y compris des gouverneurs et vice-gouverneurs corrompus et athées qui sont principaux soutiens des démonistes et criminels de la ville
- La publication complète de l’enquête réalisée par l’enquêteur du Roi sur le drame de l’âme-sacrée
- La tenue d’élection anticipée sous le haut patronage de la Justice Royale

Nobles de Hurlevent vous avez le pouvoir de faire revenir la lumière sur le Royaume. Il suffit que trois quart d’entre vous vote en faveur de ma motion pour qu’une nouvelle ère s’ouvre pour Hurlevent. Pour la Lumière et pour le Roi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Grey

Ernest Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010

Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)   Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:53

C'est avec grande joie que je pose ma signature à cette proposition, et, s'il le faut, met à disposition ma fortune pour vos démarches.
Revenir en haut Aller en bas
de Remington

de Remington


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2009

Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)   Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:28

Apprennant avoir recu le soutien de l'ancien magistrat, la Comtesse lui fit parvenir un courrier.

"Cher Monsieur Grey,
Je vous remercie du soutien que vous apportez a ma requete. Il est malencontreux que vous ne soyez pas un noble de Hurlevent et que vous ne puissiez voter a la chambre des nobles, mais si la lumiere le veux bien, le gouvernement sera dissous et une election generale sera organisee permettant a tous les citoyens d'Hurlevent de s'exprimer. Que la lumiere guide la noblesse comme elle vous guide.
Sincerement,
Comtesse Remington

PS Pour pouvoir voter a la prochaine election (si elle a lieu) n'oubliez pas de vous inscrire sur le registre des citoyens aupres du prevot de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
de Remington

de Remington


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2009

Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)   Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:39

Alors que toute la cour était en ébullition, la Comtesse Remington fit une nouvelle surprenante annonce à la maison des nobles.

« Chers nobles de Hurlevent,
Je viens d’apprendre une chose terrible et abominable. Monsieur Hercules Schoron, l’enquêteur du Roi, l’enquêteur de la chancelière, l’enquêteur qui a remis un rapport confidentiel sur le drame de l’âme sacrée. Eh bien, ce personnage serait un démoniste et un suppôt des ténèbres. En conséquence, je demande que son rapport soit a jamais détruit par les flammes et que ce démoniste soit jugé pour mensonges et crimes contre le Royaume. »
Revenir en haut Aller en bas
shanna

shanna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)   Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:13

La Duchesse Shännä De Vasteras Gazerd vote en faveur de la motion proposé par la Comtesse Remington
Revenir en haut Aller en bas
Ménart

Ménart


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 74
Localisation : Hurlevent

Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)   Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:18

Par la présente, nous Ménart Khell, Chevalier de Hurlevent, déclarons voter en faveur de la motion proposée par la Comtesse Remington.
Fait à Hurlevent, le quinze du mois de mai en l'année 210.
Ménart Khell
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres
Emiade

Emiade


Messages : 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)   Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:52

(Lettre envoyée à la maison des nobles par l'Eglise de Hurlevent)

Mesdames, Messires,

Au nom de l'archevêque et des évêques de l'Eglise de la Lumière, je vous fait par de la décision de celle-ci de soutenir le projet de renouvèlement des membres du gouvernement.

L'Église met en garde toutefois contre toute tentative des forces des démoniaques et des ténèbres de vouloir s'emparer du pouvoir pour jeter les citoyens de cette ville un peu plus vers le perdition et les ténèbres de l'hédonisme, de la cupidité, et de l'orgueil.

Emiade,
Archiprêtre de l'Eglise de la Lumière Sacrée

*sceau de l'Eglise*
*sceau de l'archevêché*
Revenir en haut Aller en bas
http://emiade.free.fr
de Remington

de Remington


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2009

Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)   Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:42

La comtesse responsable des ordres et décoration sortie de la chambre des nobles avec le sourire aux lèvres mais la tête apparemment ailleurs.

« La motion de dissolution du gouvernement a été approuvée à l’unanimité des nobles votants. Conformément à la loi monarchique, les élections à la chancellerie sont désormais ouvertes et se tiendront lieu durant les prochaines semaines. »

Apres cette brève allocution, la Comtesse Remington s’en alla vers la cathédrale pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
Dérélicte

Dérélicte


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Les toits d'Hurlevent

Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)   Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:28

Une fois la comtesse repartie, Dérélicte, encore chevalier d'Hurlevent pour le moment, ouvrit le registre pour vérifier que sa signature s'y trouvait bien.
Elle avait voté en faveur de la comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)   Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dissolution du gouvernement (Approuvée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la Sainte Alliance
» Motion sur le droit de vote (Approuvée)
» Accord allégeance d'Alterac a Hurlevent (Approuvée)
» Gouvernement von Tarkin III
» Nomination et membres du gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives d'Hurlevent :: Chancellerie, Chambre des nobles, Justice, Eglise et autres ministères :: Maison des nobles :: Vote et loi-
Sauter vers: