Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Communique des Remington Bellorniere

Aller en bas 
AuteurMessage
de Remington

de Remington


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2009

Communique des Remington Bellorniere Empty
MessageSujet: Communique des Remington Bellorniere   Communique des Remington Bellorniere Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:23

« Communique de la Maison des Remington Bellorniere

Nous avons le regret de vous annoncer que le Comte Remington Bellorniere a été grièvement blessé au cours d’un affrontement avec les écarlates. Le Comte, qui menait une opération d’extraction contre la Sénéchal Larisa Grey au monastère Ecarlate, est tombé alors qu’il s’apprêtait à donner l’assaut final contre la cathédrale du monastère. Le Comte a été rapidement transféré à Hurlevent pour y subir une lourde opération chirurgicale. Les jours du Comte ne sont plus en danger mais selon les médecins le Comte restera handicapé à vie. Le Comte est actuellement en convalescence chez la Duchesse de Vasteras. »


Rumeurs: Selon les soldats ayant participé a l’assaut du monastère, le Comte aurait rassemblé autour de lui près de 400 hommes d’armes et d’importants nobles de Hurlevent dans le but de capturer l’écarlate Larisa Grey et la faire juger. Le Commandant Adsword et ses hommes auraient mené l’opération avec notamment le soutien des Chevaliers Garian et Asylan. Alors qu’ils s’apprêtaient à donner l’assaut final, une dizaine d’Ecarlates embusqués auraient jailli de nulle part et ciblés spécifiquement le Comte. Le Comte déjà blessé n’aurait rien pu faire contre les écarlates et serait tombé avant que le Chevalier Garian et ses hommes ne puissent se porter a son secours. Obligée de se replier, la troupe harcelée par les écarlates réussi à s’extraire du monastère et rejoindre le camp Noroit au pris du sacrifice de nombreux hommes. Le Comte aurait été soigné dans l’urgence par la Grande prêtresse MacDonnell avant d’être rapatrier vers Hurlevent ou il aurait subit sa lourde opération chirurgicale. Le Comte aurait été sauvé mais aurait perdu l’usage définitif de ses jambes au dire des médecins. Beaucoup pensent que les écarlates ont été mis au courant de l’opération et avaient préparé une embuscade afin d’abattre le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communique des Remington Bellorniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accident dans le Comte Remington Bellorniere
» Communiqué Gouvernemental.
» Offense au Comte de Remington
» Comtesse Karine de Remington (Décédée)
» Plainte contre la comtesse de Remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives d'Hurlevent :: Chancellerie, Chambre des nobles, Justice, Eglise et autres ministères :: Maison des nobles :: Comté de Remington Bellorniere-
Sauter vers: