Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La lune Blanche est partout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladwin

Ladwin


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

La lune Blanche est partout ! Empty
MessageSujet: La lune Blanche est partout !   La lune Blanche est partout ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:54

Selon des information plutot fiable d'un amie je suis presque sur que des agent de la Lune Blanche essaie d'infiltrer les rang de La légion ardsword a quelle but je n'en est aucune idée.

Comme la Légion est en se momment en plaine phase de recrutement il seras donc facile de l'infiltrer si se n'est pas déja fais j'ai donc pris l'initiative d'aller prévenir la légion de cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Dranth

Dranth


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2010

La lune Blanche est partout ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Blanche est partout !   La lune Blanche est partout ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:40

C'est une information à prendre tout de même avec des pincettes et beaucoup de sérieux. Ceci dit, bien que j'apprécie les initiatives, lorsqu'il s'agit de diplomatie de ce genre, je préfère très largement que l'on me prévienne personnellement, ou ma femme, avant de faire quoi que ce soit ; d'ailleurs il est même fortement conseillé de ne rien faire en attendant notre verdict. Vous en prendrez note !
Maintenant je veux savoir ce que votre amie vous a raconté exactement, à qui vous avez parlé de çà et ce que vous avez raconté. Et bien entendu, vous êtes aussi dans l'obligation de ne plus rien faire ou dire à propos de cette affaire pour le moment, même à cotre amie ou aux personnes déjà mises au courant.
Revenir en haut Aller en bas
shanna

shanna


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

La lune Blanche est partout ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Blanche est partout !   La lune Blanche est partout ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:50

Je suis bien sur de l'avis de mon époux et je pense être assez souvent disponible pour être mise au courant de ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune Blanche est partout ! Empty
MessageSujet: Re: La lune Blanche est partout !   La lune Blanche est partout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune Blanche est partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives d'Hurlevent :: Chancellerie, Chambre des nobles, Justice, Eglise et autres ministères :: Maison des nobles :: L'ex Royaume d'Alterac-
Sauter vers: