Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On vous aura prévenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ougatoru

Ougatoru


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

On vous aura prévenu Empty
MessageSujet: On vous aura prévenu   On vous aura prévenu Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:03

"Peuples minables de l'alliance,

Moi le grand Ougatoru Thek, je vous demande de me remettre l'elfe se faisant appeler Orthus. Ce pleutre a osé lever la main sur de nombreux chefs troll dont mon cousin Ana. Pour cela, il doit être connaître la vraie souffrance.

Si vous voulez la paix, remettez le moi vivant,
Si vous voulez pas voir vos cités en ruines, remettez le moi vivant,
Si vous voulez gagnez 1000 pièces d'or, remettez le moi vivant.

Le peuple Troll ne sera pas patient longtemps.

Vous êtes prévenus."
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Grey

Ernest Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010

On vous aura prévenu Empty
MessageSujet: Re: On vous aura prévenu   On vous aura prévenu Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:44

Estimé Troll.

Le gouvernement de Hurlevent estime déjà Orthus comme un repris de justice. si ce sinistre personnage est responsable de ce que vous alléguez, il doit en effet être puni. Toutefois, dans notre société, chaque personne a le droit à un procès juste et équitable.
Malgré les dissensions qui nous clivent, nous pourrions peut être trouver un arrangement.

Gouverneur Grey.

Citation :
Lu mec

Chez les zumain, on a pas Owthus comme ami, il a déja magouillé sevèw, mec. Si il a encow magouillé, sa tête elle vaut plus rien ! Mais pas de coupe tete comme ça chez nous. lui il a dwoit a ce qu on écoute ce qu'il a à diwe. Si toi tu veux dealer mec, no pwoblem.

Gwoss tête Gwey
Revenir en haut Aller en bas
Ougatoru

Ougatoru


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

On vous aura prévenu Empty
MessageSujet: Re: On vous aura prévenu   On vous aura prévenu Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:53

"Bien reçu le Gouv'Gris,
Content d'apprendre de toi aussi tu veux la peau de ce sale métèque. Mais je te préviens que si tu coupe sa tête avant moi, j'irai me faire ta tête. C'est moi qui l'ai vu le premier le gars aux cheveux bleu. J'ai mis un call sur lui. Alors tu le trouves tu me le remets et je te laisse ne vie, c'est un super deal. Si t'est rapide, et 'st gentil, je t'inviterai à bouffer du gnome avec ma catin.
Ougatoru

PS on se tient au courant"
Revenir en haut Aller en bas
Ougatoru

Ougatoru


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

On vous aura prévenu Empty
MessageSujet: Re: On vous aura prévenu   On vous aura prévenu Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:21

"Bon comme je vois que vous êtes assez nuls, que vous arrivez pas attraper un pauvre elfe et que je ne suis pas patient, j'ai décidé de vous motiver. Voici quelques clichés que moi et mon pote on a pris à Auberdine. On s'est un peu acharné sur les pauvres survivants du cataclysme, mais on aurait pu être plus méchant. Donc, pour ce qui est de la motivation, vous vous bougez le cul les gars, et vous me remettez Orthus ou je continue mon massacre. C'est bon, là, je vous sens motivé d'un coup.
J'attend de vos nouvelles les bleus.
Ougatoru"

On vous aura prévenu Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Ougatoru

Ougatoru


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

On vous aura prévenu Empty
MessageSujet: Re: On vous aura prévenu   On vous aura prévenu Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:05

"Bon c'est mon dernier message de remerciement. J'ai failli attendre mais heureusement qu'un nigaud de chevalier humain a fait le boulot et m'a donné sans trop râler ce que je cherchai. La peau de cet enfoiré d'elfe et le livre qui appartenait à mes frères. Moi je sais pas lire l'humain mais il y des potes à moi qui disent que c'est un puissante relique alors moi cela me plait. Le truc que je sais c'est que les Gob, ils s'intéressent vachement à ce bouquin. S'ils s'y intéressent, c'est qu'il a de la valeur c'est sur. Je vais réfléchir à créer une guilde de protecteurs du livre et moi m'autoproclamer grand prêtre. Allez bonne bourre les minables de l'alliance et éviter de vous retrouver dans mes pattes.
Ougatoru

PS Un petit cliché de moi me tirant de la jungle, juste après que j'ai buté l'elfe et récupéré la relique. Cela vous fera un souvenir"

On vous aura prévenu Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous aura prévenu Empty
MessageSujet: Re: On vous aura prévenu   On vous aura prévenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous aura prévenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aura de lumiere de la cathedrale
» Mobilisez vous!
» Que la Lumière vous guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives d'Hurlevent :: Chancellerie, Chambre des nobles, Justice, Eglise et autres ministères :: Diplomatie et affaires etrangeres :: Horde-
Sauter vers: