Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vol direct pour Hurlevent

Aller en bas 
AuteurMessage
de Remington

de Remington


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2009

Vol direct pour Hurlevent Empty
MessageSujet: Vol direct pour Hurlevent   Vol direct pour Hurlevent Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:01

Les tremblements de terre avaient cessé et cela avait suffit à rendre heureux le Comte. Le manoir de Bellornière ne risquerait plus de s'effondrer sur celle dont il devenait chaque jour plus amoureux. Il ne s'expliquait pas ce qu'il lui arriver mais veiller sur sa femme dans le coma jour après jour avait été pour lui une révélation. Azeroth venait de vivre le plus grand cataclysme de son histoire mais le Val d'Est et son domaine n'avaient pas été touchés et ce qu'il se passait en dehors lui importait peu. Le Comte avait retrouvé le sourire et dans un élan de générosité il convoqua ses bucherons et ses gens.

"Mes amis,
Aujourd'hui est un grand jour, les tremblements de terre ont cessé. Ma femme, votre maitresse va pouvoir se guérir dans le calme et la paix. Il faut croire que ce gueux de chancelier à décider de m'écouter. Aussi en ce jour d'allégresse et de joie, j'ai décidé de me lancer dans le transport de aérien. Demain matin, un maître des griffons s'installera dans notre domaine et nous fera entrer dans une nouvelle ère. Je compte sur vous pour profiter de cet investissement pour augmenter les revenus du domaines.
Bonne soirée."

Les bucherons et les habitants ne surent pas quoi dire. Le Comte était il au courant que la fin du monde était peut-être proche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol direct pour Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV : Juge à Hurlevent
» Inscription ouverte
» La sentinelle d'Hurlevent
» Ville de Hurlevent
» Un homme arrive sur Hurlevent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives d'Hurlevent :: Chancellerie, Chambre des nobles, Justice, Eglise et autres ministères :: Maison des nobles :: Comté de Remington Bellorniere-
Sauter vers: