Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un gnome au Comté

Aller en bas 
AuteurMessage
de Remington

de Remington


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2009

Un gnome au Comté Empty
MessageSujet: Un gnome au Comté   Un gnome au Comté Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:57

Le Comte n'aimait pas être dérangé lorsqu'il était au chevet de sa femme et le gnome le dérangeait.

"Au puissant seigneur, que vous êtes joli, que vous êtes beau. Laissez moi m'aplatir devant votre magnificence et vous baisez les pieds."

Le gnome était pitoyable, le Comte appela son valet et ordonna qu'on jette dehors cette "chose". Le gnome était malheureusement aussi têtu et tenace qu'il était laid, et le lendemain soir il se représenta devant le Comte.

"Vous osez encore vous présenter devant moi avorton ? Vous n'avez pas reçu suffisamment de coups de bâton ?
- Seigneur, c'est que je serais tellement heureux de vous servir comme cette grande gigue de Dérélicte vous a servi."

Le nom de Dérélicte lui fit remonter plein de souvenirs et le convaincu d'écouter le gnome.

"Vous avez une minute pour me convaincre de ne pas vous noyer dans le lac de Cairn.
- Seigneur c'est que j'aime l'or et que vous en avez beaucoup. Il vous suffirait de m'en donner beaucoup pour que je vous débarrasse de celui qui a mis dans le coma votre femme.
- Gnome tu deviens intéressant.
- Voyons le titre d'intendant du Comté Remington Bellornière m'irait bien.
- Ce titre est le votre si vous me remettez la tête de ce criminel de Taurustom.
- Comme le disais mon défunt père, tout le monde a un jour ou l'autre besoin d'un Schoron."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gnome au Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alchimiste gnome Grim
» Une lettre du Comte
» Offense au Comte de Remington
» Lettre du Comte a la Chanceliere
» Un accident dans le Comte Remington Bellorniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives d'Hurlevent :: Chancellerie, Chambre des nobles, Justice, Eglise et autres ministères :: Maison des nobles :: Comté de Remington Bellorniere-
Sauter vers: