Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Le petit Vicomte..."

Aller en bas 
AuteurMessage
de Remington

de Remington


Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2009

"Le petit Vicomte..." Empty
MessageSujet: "Le petit Vicomte..."   "Le petit Vicomte..." Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:02

C'est en passant au Donjon pour régler un petit problème administratif que le Comte Remington entendit parler du retour du Duc Dranth. En apprenant que ce dernier aurait réclamer les terres de la Colline-aux-corbeaux, le Comte se serait emporté.

"Non seulement cet incompétent de petit Vicomte nous à fait perdre tout espoir de récupérer le Royaume d'Alterac mais en plus il a culot de réclamer des terres. Il mériterait que je lui botte les fesses une nouvelle fois."

De retour au chevet de sa femme à Bellornière, le Comte demanda pardon à celle qui occupait ses jours et ses nuits. Il savait que Dranth avait mis toutes ses forces dans la guerre perdue contre les réprouvés. Il savait que si lui, le puissant Comte Remington, avait mis ses hommes et sa richesse au service de Dranth, Alterac serait probablement de nouveau un Royaume. Il savait que tant que sa femme resterait dans le coma, il resterait loin de la politique.

"Ne vous inquiétez pas ma douce, je resterai auprès de vous. C'est à la Comtesse du Sombre-Comté de traiter avec le Duc Dranth, pas à moi."
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le petit Vicomte..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Guide du Touriste de Hurlevent
» Petit forum pour serveur particulièrement calme
» Petit conseil d'ancien joueur debutant
» Petit guide d'histoire politique recente de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives d'Hurlevent :: Chancellerie, Chambre des nobles, Justice, Eglise et autres ministères :: Maison des nobles :: Comté de Remington Bellorniere-
Sauter vers: