Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Vous désirez servir le Royaume de Hurlevent, l'Armée Royale recrute. Renseignements au poste de commandement de la ville»
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discours d'un Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2009

Discours d'un Roi Empty
MessageSujet: Discours d'un Roi   Discours d'un Roi Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:08

Alors que la mort du chancelier est encore dans tout les esprits, le Roi décide de s'adresser à son peuple

"Mon peuple bien-aimé,
En ce jour, j'ai décidé de dissoudre le gouvernement de Hurlevent afin de redonner à notre monarchie toute sa force. Lorsqu'il y a maintenant plus de 3 ans j'ai accepté de suivre les autres peuples de l'alliance et de vous proposer d'élire un chancelier, je l'ai fait pour pouvoir me consacrer pleinement au combat contre la Horde et les ténèbres. Aujourd'hui alors que nous devons faire face à l'aile de mort, nous ne pouvons plus nous permettre de nous disperser et perdre nos forces en vain discours politiques. La mort du chancelier Grey est l'opportunité d'être de nouveau totalement uni derrière mon étendard. La monarchie doit être absolue pour survivre.
Que la lumière nous donne la victoire,
Varian Wrynn"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hurlevent-cdo.forumgaming.fr
 
Discours d'un Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un discours
» Un discours...
» Discours de politique generale de la Chanceliere
» Discours d'investiture au poste de chancelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives d'Hurlevent :: Chancellerie, Chambre des nobles, Justice, Eglise et autres ministères :: Chancellerie :: Annonces de la chancellerie-
Sauter vers: